News

Notre style de vie de plus en plus digitalisé nous cause certains désagréments. Selon une étude de l'agence santé publique française de 2018, nous passons en moyenne, par jour 5 heures et 7 minutes devant divers écrans (ordinateurs, tablettes, smartphone). Cela peut entrainer des maux de tête, de cou ou de dos, un inconfort voire une fatigue visuelle au oculaire.

Le rythme de vie toujours plus soutenu et varié met à rude épreuve vos équipements optiques.

C'est pour cela que nous vous proposons depuis début 2016 une préstation complémentaire : il s'agit d'une assurance qui couvre vos verres pendant 3 ans contre toutes les mésaventures possible.

La lumière est source de vie et représente aussi un danger potentiel pour les yeux. Les effets de l'exposition au soleil sur les yeux comme sur la peau sont aujourd'hui bien connus. Pour préserver la santé de nos yeux, Essilor propose un système de protection unique sur les verres non-teintés et ceci sans compromis esthétique en matière de reflet et de teinte!

Tout nouveau dans la gamme des verres photochromiques : Transition EXTRActive !

Essilor, leader mondial de l'optique ophtalmique, poursuit son engagement en faveur de la santé visuelle avec le lancement des premiers verres préventifs qui protègent sélectivement de la lumière bleue nocive. Cette lumière est l'un des facteurs de dégénérescences des cellules de la rétine, et des UV, impliqués quant à eux dans l'apparition de la cataracte.

La lumière des phares des voitures vous éblouit plus facilement quand vous conduisez?

Vous travaillez beaucoup sur écran et vos yeux se fatiguent rapidement?

Conçu pour vos yeux dans un monde connecté.

Comment dormir la nuit avec des lentilles et voir net toute la journée sans aucune correction ???

La réponse tient en un seul mot : Ortho-Kératologie (Ortho-K).