EYEZEN

Eyezen, Anti fatigue, lumière bleu, écran

Notre style de vie de plus en plus digitalisé nous cause certains désagréments. Selon une étude de l'agence santé publique française de 2018, nous passons en moyenne, par jour 5 heures et 7 minutes devant divers écrans (ordinateurs, tablettes, smartphone). Cela peut entrainer des maux de tête, de cou ou de dos, un inconfort voire une fatigue visuelle au oculaire. De plus, nous avons pu constater que chez les étudiants leurs corrections tendaient à évoluer. En effet, le fait de rester le nez dans les bouquins ou sur leur ordinateur, entrainait une accommodation prolongée et les yeux ne peuvent pas se relâcher (crispation accommodative) qui au final amène à myopinisation.

 

En choisissant nos verres EYEZEN de la gamme ESSILOR, nous adaptons vos verres à vos besoins. Grace à cette technologie sur la surface inferieure des verres, vous aurez une sensation de netteté, de haut contraste et un soulagement directe pour toutes situations de prêt.

 

Ces verres « Anti-fatigue » sont fabriqués avec la technologie EyeProtect System pour protéger au mieux vos yeux de la lumière bleu-violet. Pour une protection optimale, vous pouvez les associer au traitement anti-reflet Crizal Prevencia.

Demandez conseil auprès de votre opticien.